Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Atomes

Perrin Jean
Date de parution 14/11/2014
EAN: 9782271082602
Disponibilité Indisponible
Il y a cent ans, Jean Perrin, physicien de génie, publiait son ouvrage majeur Les Atomes. Admirablement écrit, l'ouvrage à la fois de vulgarisation et de haute valeur scientifique, explique, entre autres, les lois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurPerrin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2014
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,20 x 23,20 cm
Il y a cent ans, Jean Perrin, physicien de génie, publiait son ouvrage majeur Les Atomes. Admirablement écrit, l'ouvrage à la fois de vulgarisation et de haute valeur scientifique, explique, entre autres, les lois atomiques, la structure moléculaire, le mouvement brownien, les problèmes de la lumière et des quanta. Ce livre fit date en France comme à l'étranger car il était le premier à apporter la confirmation de l'existence effective des atomes. Cent ans plus tard, ce livre n'a rien perdu de sa pertinence et CNRS Éditions a tenu à le rééditer dans sa version originale en l'augmentant Cédric Villani et le président du CNRS Alain Fuchs.