Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Archaeonautica 17 - 2012. L'archéologie maritime et navales de la préhistoire à l'époque contemporai

Carre Marie-Brigitte
Date de parution 03/01/2013
EAN: 9782271071712
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Archaeonautica 17 En bref L'avancée de la recherche en archéologie maritime. La revue Archaeonautica, la référence en archéologie sous-marine, nous livre un nouveau numéro. Fondée en 1977 par Bernard Liou (1931-2006), cette collection prestigieuse ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurCarre Marie-Brigitte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2013
Poids770 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,00 x 28,00 cm
Archaeonautica 17 En bref L'avancée de la recherche en archéologie maritime. La revue Archaeonautica, la référence en archéologie sous-marine, nous livre un nouveau numéro. Fondée en 1977 par Bernard Liou (1931-2006), cette collection prestigieuse est louée pour sa rigueur scientifique et son ouverture thématique. Ce numéro 17 ne déroge pas : les horizons sont variés et les approches exemplaires. L'article consacré à l'épave à ligatures de Caska (Croatie) attirera l'attention. Sur cette épave d'un bateau réutilisé entre le Ier et le IIe siècle de notre ère, d'un type jamais documenté auparavant, a été conduite une opération pour mettre au point un mode opératoire valable et aisément reproductible de relevés fondé sur l'utilisation de la photogrammétrie numérique afin de dresser une planimétrie fiable et précise. Arguments - Une collection de référence. -Les dernières avancées de la recherche en archéologie sous-marine.