Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gallia 67.1. Archéologie d'un espace suburbain de

Blaizot Frédérique
Date de parution 02/12/2010
EAN: 9782271070630
Disponibilité Manque temporaire
En bref Un volume thématique sur les découvertes archéologiques du suburbium de Lyon. Le livre Dans l'Antiquité, le territoire situé sur la rive gauche du Rhône à Lyon est un espace suburbain à l'interface de deux Cités (Lyon, cité des Allobroges e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBlaizot Frédérique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2010
Poids643 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 28,00 cm
En bref Un volume thématique sur les découvertes archéologiques du suburbium de Lyon. Le livre Dans l'Antiquité, le territoire situé sur la rive gauche du Rhône à Lyon est un espace suburbain à l'interface de deux Cités (Lyon, cité des Allobroges et Feurs cité des Ségusiaves), émaillé de monuments funéraires et de voies de circulation. Cette partie de la couronne urbaine lyonnaise, qui correspond essentiellement au VIIe arrondissement, a livré très tôt des vestiges d'importants monuments funéraires. La voie d'Italie, construite au milieu du iers., y passait et un pont devait y franchir le Rhône. Les fouilles préventives et programmées de ces vingt dernières années ont mis au jour une masse impressionnante de données archéologiques (fossés, voies, vestiges d'activités domestiques et funéraires). L'ensemble de la documentation est ici rassemblé de manière exhaustive et méthodique. Les auteurs Sous la direction de Frédériquelaizot Auteurs: Frédériquelaizot, FrançoisBérard, Christine Bonnet, Christian Cécillon et Odileranc. Avec la collaboration de: ThierryArgant,Jean-LucGisclon, LionelOrengo, GhislaineMacabéo, LaurenceTranoy, SouenFontaine, MichèleMonin et Michèle Rahatsöz. Arguments - Un ouvrage patrimonial pour les Lyonnais. - Une synthèse exemplaire.