Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coeur d'Afrique. Gorilles, cannibales et pygmées

Hombert Jean-Marie, Du Chaillu Paul, Perrois Louis
Date de parution 08/11/2007
EAN: 9782271064707
Disponibilité Manque temporaire
Le Gabon du XIXe siècle vu et raconté par un jeune explorateur, le premier Français à avoir rencontré un gorille ! Débarqué en Afrique en 1848, Paul Du Chaillu va s'aventurer au plus profond de la forêt équatoriale. Découvrir et chasser les grands si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCNRS EDITIONS
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurHombert Jean-Marie, Du Chaillu Paul, Perrois Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2007
Poids936 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,80 x 25,80 cm
Le Gabon du XIXe siècle vu et raconté par un jeune explorateur, le premier Français à avoir rencontré un gorille ! Débarqué en Afrique en 1848, Paul Du Chaillu va s'aventurer au plus profond de la forêt équatoriale. Découvrir et chasser les grands singes. Etudier les Pygmées des hauts plateaux et les peuplades cannibales. Collecter des spécimens de la faune et de la flore. Aussi important que Brazzaville ou Livingstone, il demeure, étrangement, méconnu du public. Des chercheurs français et gabonais entreprennent ici de réhabiliter ce personnage hors normes.