Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carrefour, la grande arnaque

Coulombel Jérôme
Date de parution 13/09/2023
EAN: 9782268109459
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ancien directeur juridique du département contentieux de Carrefour France, Jérôme Coulombel dénonce avec force les pratiques inqualifiables dont il a été témoin.Ce livre est une plongée dans les coulisses du géant de la grande distribution. Derrière ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurCoulombel Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2023
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,00 x 20,50 cm
La grande arnaque
Ancien directeur juridique du département contentieux de Carrefour France, Jérôme Coulombel dénonce avec force les pratiques inqualifiables dont il a été témoin.Ce livre est une plongée dans les coulisses du géant de la grande distribution. Derrière l'image lisse du premier employeur privé de France et les têtes de gondole aux promotions alléchantes, se cache un système déséquilibré qui fait d'innombrables victimes : les fournisseurs sous pression, auxquels on impose des prestations de service disproportionnées, voire fictives ; les franchisés, étranglés financièrement et gardés contractuellement captifs ; les salariés qui perdent leurs avantages sociaux quand ils ne font pas l'objet de plans de licenciement ; et en définitive les clients qui payent toujours plus cher...S'appuyant sur des documents explosifs, et des témoignages accablants, Jérôme Coulombel appelle à un juste rééquilibrage des relations humaines, juridiques et commerciales au sein de ce groupe.L'enquête fouillée et édifiante d'un lanceur d'alerte, qui se bat au nom des franchisés en détresse et des consommateurs. Pour nous tous, en somme !