Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cuisine de nos grands-mères juives polonaises

Villion Nicolas, Kersz Laurence
Date de parution 25/10/2017
EAN: 9782268096827
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 80 recettes, Laurence Kersz nous fait découvrir ou (re)découvrir des recettes oubliées de la cuisine juive polonaise : borscht aux betteraves, latkes, soupe au chou sucré, kreplers, boulettes de poissons, raviolis à la viande, strudel au pavot noi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurVillion Nicolas, Kersz Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2017
Poids675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 25,00 cm
En 80 recettes, Laurence Kersz nous fait découvrir ou (re)découvrir des recettes oubliées de la cuisine juive polonaise : borscht aux betteraves, latkes, soupe au chou sucré, kreplers, boulettes de poissons, raviolis à la viande, strudel au pavot noir...Pour leur redonner vie, l'auteur a recueilli les mille et un secrets des grands-mères juives. À travers leurs spécialités, c'est toute l'histoire de la Pologne du début du siècle qui resurgit. Celle de ces femmes devant le fourneau, de leurs mains qui pétrissent, de l'odeur d'un bouillon... C'est l'histoire d'un peuple, de sa culture, de sa religion, la table à chaque fête devenant un lieu sacré. Avec ce livre délicieusement nostalgique, Laurence Kersz, styliste culinaire, nous initie à une cuisine de partage, de mémoire et de traditions ancestrales.Depuis sa première édition en 1980, ce livre a connu un vrai succès.Enfin une nouvelle édition totalement revisitée !