Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le corps se souvient. Comprendre et guérir la maladie en revivant sa souffrance

Janov Arthur
Date de parution 25/04/2001
EAN: 9782268039626
Disponibilité Manque temporaire
Aboutissement de plus de dix ans de recherches et de publications, Le corps se souvient dévoile les forces secrètes de l'inconscient qui se liguent contre l'organisme humain et le rendent malade, émotionnellement et physiquement. Convaincu de l'exist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages315
Langue du livreFrançais
AuteurJanov Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2001
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,30 x 24,00 cm
Aboutissement de plus de dix ans de recherches et de publications, Le corps se souvient dévoile les forces secrètes de l'inconscient qui se liguent contre l'organisme humain et le rendent malade, émotionnellement et physiquement. Convaincu de l'existence d'une mémoire préverbale, le Dr Janov étudie la nature de cette « mémoire » du sentiment ainsi que ses effets à long terme sur le corps et les émotions des êtres humains. En pratiquant la thérapie primale, il a exploré l'inconscient et compris que de remarquables possibilités de guérison apparaissent lorsque l'on permet aux patients de « re-sentir » les affects du passé, l'inconscient étant simplement l'endroit où se trouve conservée l'histoire du début de notre vie. Dans Le corps se souvient, l'auteur expose ses recherches et, grâce à de nombreux exemples, montre à quel point le fait de revivre certaines périodes douloureuses de l'existence permet de s'en libérer définitivement.