Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Quadrature du cercle et ses métamorphoses

Begey Roger
Date de parution 11/02/1993
EAN: 9782268014388
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose une voie de méditation active. Une quête spirituelle libre de toute orientation doctrinale, capable d'offrir de très riches heures à tous ceux qui voudront bien prolonger le voyage au pays du Nombre de l'harmonie principielle, plus c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU ROCHER
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurBegey Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/1993
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,50 cm
Ce livre propose une voie de méditation active. Une quête spirituelle libre de toute orientation doctrinale, capable d'offrir de très riches heures à tous ceux qui voudront bien prolonger le voyage au pays du Nombre de l'harmonie principielle, plus connu sous le nom de Nombre d'Or. Fruit de l'alliance de la pensée et de la maîtrise de la main, le Trait créateur donne naissance au regard. Son origine échappe à toute notion d'espace ou de temps. Sa force d'expression émane de la simplicité de sa conception. Il introduit l'être en éveil dans un autre monde, dans le monde subtil du Nombre et de la Forme. Il le conduit vers la perception de l'harmoniemétrie qui régit toute création en vérité et en humilité, telles qu'en témoignent les quelques oeuvres données en exemple (pyramides, cathédrales, polyèdres... ). Peut-être que celles-ci tendent, au travers de leur volontaire diversité d'expression, vers une découverte de " l'Homme-Initiatique ". De cet Homme, en permanente édification, que l'on ne peut vraisemblablement rencontrer que sur la voie mystérieuse de l'ordonnance de la création.