Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ces femmes-là

Pochoda Ivy, Pralon Adélaïde
Date de parution 06/02/2025
EAN: 9782267053777
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Los Angeles, 2014. Traversé par l'autoroute qui mène à la mer, le quartier de West Adams est ravagé par la drogue et la pauvreté. Il conserve les stigmates des émeutes raciales et le souvenir d'un serial killer qui, quinze ans plus tôt, a sauvagement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURGOIS
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurPochoda Ivy, Pralon Adélaïde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2025
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,80 x 17,80 cm
Los Angeles, 2014. Traversé par l'autoroute qui mène à la mer, le quartier de West Adams est ravagé par la drogue et la pauvreté. Il conserve les stigmates des émeutes raciales et le souvenir d'un serial killer qui, quinze ans plus tôt, a sauvagement assassiné des prostituées noires dans l'indifférence générale. C'est là que six femmes vivent en marge, liées sans le savoir par l'obsession d'un homme. Leur existence précaire bascule quand les crimes recommencent... Avec ce roman noir bouleversant, Ivy Pochoda déjoue les codes du genre et fait entendre la voix de femmes livrées à elles-mêmes dans un monde qui tente de les réduire au silence.