Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme qui vivait sous terre

Wright Richard, Azoulai Nathalie
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782267049961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fred Daniels, un jeune homme noir, se fait arrêter par la police à la fin d'une journée de travail, alors qu'il s'apprêtait à retrouver sa femme qui est sur le point d'accoucher. Un double meurtre a été commis dans le voisinage, et la police a besoin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOURGOIS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurWright Richard, Azoulai Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,30 cm
version intégrale
Fred Daniels, un jeune homme noir, se fait arrêter par la police à la fin d'une journée de travail, alors qu'il s'apprêtait à retrouver sa femme qui est sur le point d'accoucher. Un double meurtre a été commis dans le voisinage, et la police a besoin d'un coupable : ce sera Fred Daniels. Mais il parvient à s'échapper presque miraculeusement. Une plaque d'égout qui se soulève lui donne l'idée de s'y glisser. Il découvre alors la ville par en-dessous, grâce à des connexions insoupçonnées entre le système des égouts et les caves et souterrains de la ville. Il parvient ainsi à survivre, à se nourrir, et même à entendre le chant des églises. Puis, il décide de remonter à la lumière... Écrit dans les années 1940 - juste avant le succès de Black Boy - ce roman se lit comme une dénonciation de la violence de l'Amérique raciste du milieu du XX? siècle. À l'époque du mouvement Black Lives Matter, il résonne puissamment.