Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Same Backward As Forward : An Inheritance Games Novel

Barnes Jennifer Lynn
Date de parution 08/01/2026
EAN: 9782266357166
Disponibilité A paraître: 08/01/2026
Après Games Untold , l'histoire d'Hannah et Tobias revient, plus intense que jamais... et racontée par Tobias lui-même ! Hannah Rooney sait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurBarnes Jennifer Lynn
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2026
Poids484 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,20 x 22,60 cm
Après Games Untold , l'histoire d'Hannah et Tobias revient, plus intense que jamais... et racontée par Tobias lui-même ! Hannah Rooney sait se faire oublier. À vingt ans, elle évite les ennuis et attend patiemment de pouvoir fuir Rockaway Watch avec sa petite sœur Kaylie. Une seule règle : ne jamais se mêler aux affaires de sa famille criminelle. Tobias Hawthorne II a tout du riche héritier intouchable. Mais derrière son assurance, il cache des secrets dangereux... et une rage prête à exploser. Une nuit, tout bascule : un incendie, une tempête, et Kaylie meurt. Toby est retrouvé vivant, sans souvenirs. Hannah, rongée par la colère, accepte pourtant de le soigner. Elle veut le maintenir en vie, rien que pour le punir. Il est le dernier qu'elle devrait aimer. Et elle est la première dont il se souvient.