Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Werner Herzog, Mémoires - Chacun pour soi et Dieu contre tous

Herzog Werner, Mély Josie
Date de parution 16/04/2026
EAN: 9782266353410
Disponibilité A paraître: 16/04/2026
Le réalisateur culte Werner Herzog revient pour la première fois sur son parcours hors normes. Dans ses captivants Mémoires , We... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHerzog Werner, Mély Josie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le réalisateur culte Werner Herzog revient pour la première fois sur son parcours hors normes. Dans ses captivants Mémoires , Werner Herzog raconte enfin la plus incroyable histoire de sa carrière : la sienne. Célèbre pour ses projets dantesques et ses tournages chaotiques, celui que l'on surnomme " le cinéaste de l'impossible " évoque les coulisses de la réalisation de ses films ( d'Aguirre à Fitzcarraldo en passant par L'Énigme de Kaspar Hauser ), mais aussi sa relation explosive avec Klaus Kinski, son enfance pauvre passée dans un petit village des Alpes pendant la Seconde Guerre mondiale, son amitié avec Bruce Chatwin, les dizaines de fois où il a frôlé la mort, sa collaboration avec la Nasa, son expérience de cavalier de rodéo dans les arènes mexicaines, les combines déployées pour boucler le financement de ses productions... Au fil des pages, Herzog égraine ainsi, avec cet art du récit et du montage qui ont fait sa renommée, les clés d'une filmographie hallucinante et hallucinée. En conteur virtuose, il fait alterner anecdotes savoureuses et scènes d'action, impressions poétiques et considérations philosophiques – sans jamais se départir de son irrésistible sens de l'autodérision.