Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reconstruire après les traumatismes - De la maltraitance domestique aux violences sociales

Herman Judith Lewis, Schittecatte Michel, Battarel Gérard
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782266352888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage de référence sur les psycho-traumatismes. L'ouvrage de Judith Lewis Herman est considéré comme le texte de référence pour comprendre le fonctionnement mental des vict... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages566
Langue du livreFrançais
AuteurHerman Judith Lewis, Schittecatte Michel, Battarel Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 18,00 cm
Un ouvrage de référence sur les psycho-traumatismes. L'ouvrage de Judith Lewis Herman est considéré comme le texte de référence pour comprendre le fonctionnement mental des victimes de psychotraumatismes. Vous découvrirez pourquoi la réalité du trauma a été niée pendant des siècles, y compris par la plupart des écoles thérapeutiques. En s'appuyant sur une vaste étude des souffrances causées par les violences sexuelles, les traumatismes de guerre et toutes formes de domination abusive, Judith Lewis Herman montre l'unicité de cette maladie de civilisation et explique comment y remédier durablement. Car tant que la réalité du trauma – la manière dont il nous fige et nous détruit – n'est pas comprise, aucune guérison véritable n'est possible. Un guide lumineux pour trouver le chemin de la reconstruction. Préface de Michel Schittecatte