Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sans savoir où la luge s'arrêtera

Chambaz Bernard
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782266352567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bernard Chambaz raconte le dernier combat de sa femme Anne contre le cancer, un récit poignant, d'une grande force évocatrice et poétique De septembre 2021 à juillet 2023, l'écrivain a vécu aux côtés de sa femme, An... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurChambaz Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 17,90 cm
Bernard Chambaz raconte le dernier combat de sa femme Anne contre le cancer, un récit poignant, d'une grande force évocatrice et poétique De septembre 2021 à juillet 2023, l'écrivain a vécu aux côtés de sa femme, Anne, l'épreuve et le combat de la maladie. Il scrute au plus près l'élan vital d'une histoire qui l'unit à son " amoureuse " et brosse le portrait d'une femme magnifique. On y retrouve leur goût pour les voyages, le mouvement du monde et la merveilleuse routine du quotidien, mais aussi la permanence du deuil de leur fils Martin, décédé trente ans auparavant. Un livre de vie, le livre de toute une vie à deux. Le poète raconte, par brisées et par envolées, les deux dernières années d'une grande histoire d'amour. " Un hommage au bonheur et à l'intensité de la vie. " Le Monde des livres " Un récit magnifique, une simplicité de langage et une grande justesse. " AOC " Un des textes les plus bouleversants qu'il m'ait été donné de lire. " Tatiana de Rosnay – Le Parisien Dimanche Cet ouvrage a reçu le Prix littéraire de la Passion