Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récitatif - bilingue anglais

Morrison Toni, Laferrière Christine
Date de parution 29/01/2026
EAN: 9782266351621
Disponibilité A paraître: 29/01/2026
Toni Morrison entre au catalogue LPT avec cette remarquable nouvelle. Années 1960, États-Unis. Twyla et Roberta font connaissance au foyer de St-Bonaventure, elles ont huit ans.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages112
Langue du livreAnglais
AuteurMorrison Toni, Laferrière Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)7,30 x 10,80 x 17,70 cm
Toni Morrison entre au catalogue LPT avec cette remarquable nouvelle. Années 1960, États-Unis. Twyla et Roberta font connaissance au foyer de St-Bonaventure, elles ont huit ans. Elles sont inséparables durant quelques mois, puis se perdent de vue, grandissent, se croisent brièvement à quelques reprises, à chaque fois dans un lieu et un environnement différents. L'une est blanche, l'autre noire... Ce court récit mêle tous les grands thèmes qui sont au cœur de l'œuvre de l'autrice couronnée du Prix Nobel de littérature en 1993 : la question raciale, la place des femmes, la violence, la question de la mémoire.