Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À l'ombre de Winnicott

Niemiec Christian, Manchette Ludovic
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782266348706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le retour attendu de Manchette & Niemiec : un roman dont le magnétisme, la gravité, le spectacle rappellent que toute littérature est une littérature d'évasion Sussex, Angleterre, 1934. Alors qu'ils viennent d'emmén... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurNiemiec Christian, Manchette Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids255 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,00 x 18,00 cm
Le retour attendu de Manchette & Niemiec : un roman dont le magnétisme, la gravité, le spectacle rappellent que toute littérature est une littérature d'évasion Sussex, Angleterre, 1934. Alors qu'ils viennent d'emménager dans le manoir de Winnicott Hall, les Montgomery confient à Viviane Lombard, une préceptrice française quelque peu désabusée et pour le moins singulière, l'éducation de George, leur jeune fils aveugle, un garçon curieux à l'esprit vif. Tandis que professeure et élève apprennent à s'apprivoiser, un doute s'instille peu à peu chez eux comme chez tous les habitants de la vaste demeure, maîtres des lieux et personnel confondus : la réputation du manoir, que l'on prétend hanté, ne serait-elle pas fondée ? " Des accents de Downton Abbey, avec un zeste des soeurs Brontë et d'Agatha Christie. " Tatiana de Rosnay – Le Parisien " Un roman digne des meilleures séries addictives d'aujourd'hui. " L'Est républicain " Un roman émouvant et haletant à lire absolument. " France Bleu Également chez Pocket : Alabama 1963 et America[s] .