Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une fille j'ai embrassée

Donoghue Emma, Royer Chloé
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782266348669
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire vraie du premier amour d'Anne Lister, femme de lettres et exploratrice anglaise. King's Manor, pensionnat pour jeunes filles, 1805. Depuis l'arrivée de la " nouvelle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages413
Langue du livreFrançais
AuteurDonoghue Emma, Royer Chloé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,10 x 18,00 cm
L'histoire vraie du premier amour d'Anne Lister, femme de lettres et exploratrice anglaise. King's Manor, pensionnat pour jeunes filles, 1805. Depuis l'arrivée de la " nouvelle ", les certitudes d'Eliza Raine ont volé en éclats. Ainsi il est possible de se comporter sans souci des règles, des conventions... Rebelle et un peu garçonne, Anne Lister est tout ce qu'Eliza n'est pas : une exploratrice, une future femme de lettres. Et pourtant... À l'abri de leur soupente, l'orpheline au sang mêlé se sent de jour en jour plus proche de cette " amie " si extravertie. Trop, sans doute, pour l'Angleterre corsetée de la Régence, où les femmes comme elles doivent affronter tous les interdits... " Un bouleversant roman d'amitiés et d'amours féminines, de celles qui marquent à tout jamais, qui émancipent, changent une vie, quitte à frôler le précipice. " Librairie Page et Plume (Limoges) Également chez Pocket : Le Pavillon des combattantes .