Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Cité diaphane

Faure Anouck
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782266345859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Vous qui entrez ici, abandonnez tout espérance. " Merveille architecturale élancée vers le ciel, RocheÉtoile a connu la gloire avant une chute brutale. La ville sainte de la d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurFaure Anouck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,10 x 18,00 cm
" Vous qui entrez ici, abandonnez tout espérance. " Merveille architecturale élancée vers le ciel, RocheÉtoile a connu la gloire avant une chute brutale. La ville sainte de la déesse sans visage est maudite, réduite à l'état de nécropole depuis que les eaux de son lac et de ses puits sont devenues poison mortel, victimes du mystérieux mal d'onde. Sept ans après le drame, l'archiviste d'un royaume voisin se rend dans la cité défunte avec pour mission de reconstituer le récit de ses derniers jours. Mais il s'avère bientôt que Roche-Étoile abrite encore, dans le dédale de ses ruelles, quelques âmes égarées. Ici un forgeron, là une chevaleresse, et d'autres qui gardent dans ce labyrinthe les sombres secrets du passé. " Sombre, cruel, tragique, La Cité diaphane est sans conteste un joyau. " Yozone " Un petit chef-d'oeuvre de fantasy gothique. " Roméo – Librairie Au vent des mots (Lorient) " Un roman comme un sortilège, une écriture envoûtante. L'étrange impression de lire un classique qui a existé de tout temps, et de découvrir une voix nouvelle et singulière. " Estelle Faye Cet ouvrage a reçu le Prix Sirennes des Étudiants