Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans la cage - Une autobiographie socio-pornographique

Océan
Date de parution 06/02/2025
EAN: 9782266344289
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'heure de la lutte contre toutes les violences sexuelles, comment expliquer la survivance de fantasmes de domination dans notre imaginaire érotique ? Quelle en est la fonction réelle ? Dans ce récit autobiographique lib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurOcéan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2025
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 18,00 cm
À l'heure de la lutte contre toutes les violences sexuelles, comment expliquer la survivance de fantasmes de domination dans notre imaginaire érotique ? Quelle en est la fonction réelle ? Dans ce récit autobiographique libérateur, l'artiste et militant Océan analyse ses propres fantasmes et contradictions à l'aune de son histoire intime. Un fantasme ne se commande pas. Qui n'a jamais échafaudé, dans l'obscurité de son désir, des pensées problématiques ? D'où nous viennent vraiment ces scénarios violents qu'on se raconte pour s'exciter ? La domination patriarcale va-t-elle jusqu'à contaminer nos imaginaires érotiques ? A ces questions, on ne peut répondre que par des contradictions, des paradoxes – par un examen frontal de sa propre histoire intime. Avec une honnêteté brute, Océan revient sur la sienne : le souvenir d'une cage, et comment on s'en libère... " Un livre bouleversant. " Lauren Bastide, Vogue " Un livre puissant qui se lit d'une traite. " Les Inrocks " Un coup d'essai doublé d'un coup de maître. " Elle " La plume est agile, le propos précis et l'ensemble remue sacrément. " Slate