Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'évadé d'Auschwitz - L'homme que personne n'a voulu croire

Rabinovitch Anne, Freedland Jonathan
Date de parution 26/09/2024
EAN: 9782266343770
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nouvelle enquête passionnante sur l'histoire de la Solution finale, à lire les yeux grands ouverts, comme une page de l'histoire de l'humanité. Deux ans qu'il se prépare. De... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages560
Langue du livreFrançais
AuteurRabinovitch Anne, Freedland Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2024
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,80 cm
Une nouvelle enquête passionnante sur l'histoire de la Solution finale, à lire les yeux grands ouverts, comme une page de l'histoire de l'humanité. Deux ans qu'il se prépare. Des semaines qu'il étudie tous les recoins du camp, ses relèves de patrouilles... Ce 7 avril 1944, c'est décidé, Rudolf Vrba s'évade. Il sera le premier à y parvenir. Le premier, aussi, à tenter d'informer les autorités de ce qui se passe derrière ces barbelés. Mais comment croire ce Juif Slovaque de 19 ans ? Churchill, Roosevelt, le pape... Tous doutent de son récit. Il ne cessera pourtant pas de témoigner, de raconter, jusqu'à sa mort, s'imposant de fait comme l'une des voix les plus fortes de la mémoire de la Shoah. " Un récit méticuleux et saisissant. " Ouest France " Un classique immédiat de la littérature sur l'Holocauste, superbement documenté et écrit. " Anthony Beevor Traduit de l'anglais par Anne Rabinovitch