Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poubelle

Aguilar Zéleny Sylvia, Chardavoine Julia
Date de parution 06/06/2024
EAN: 9782266342551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un monde à l'intérieur du monde : la décharge de Ciudad Juárez. Ciudad Juárez, à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, est connue pour être l'une des villes les plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurAguilar Zéleny Sylvia, Chardavoine Julia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2024
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Un monde à l'intérieur du monde : la décharge de Ciudad Juárez. Ciudad Juárez, à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, est connue pour être l'une des villes les plus dangereuses de la planète, en particulier pour les femmes. Elle est aussi célèbre pour sa décharge qui abrite des centaines d'habitants et une économie parallèle. À travers trois voix de femmes qui s'élèvent de ce territoire, c'est tout un monde qui nous est raconté. Une adolescente née dans la décharge, une patronne de maison close qui ne rêve que de s'en extirper et une scientifique américaine venue étudier les effets de cet environnement sur ses habitants. Seule la solidarité pourra sauver ces femmes aux destins entrelacés. " Sylvia Aguilar Zéleny donne joliment corps à ces trois femmes, à travers leurs failles et leurs espoirs. " Le Monde " Un texte fort dans lequel la poésie et la tendresse le disputent magnifiquement au chaos du monde. " PAGE des libraires