Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Mortal Instruments - Tome 5 La Cité des âmes perdues

Clare Cassandra, Lafon Julie
Date de parution 21/03/2024
EAN: 9782266340342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La fin se rapproche pour Jace et Clary, lancés dans une lutte sans merci contre les forces du mal de la cité des Ténèbres... Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et J... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages624
Langue du livreFrançais
AuteurClare Cassandra, Lafon Julie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2024
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,00 x 17,90 cm
La fin se rapproche pour Jace et Clary, lancés dans une lutte sans merci contre les forces du mal de la cité des Ténèbres... Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et Jace sauvé... Mais quand les Chasseurs d'Ombres viennent le libérer, ils ne trouvent que du sang et du verre brisé. Jace a disparu. Clary découvre bientôt qu'il est devenu un serviteur des démons ! Son sort est désormais lié à celui de Sébastien, son pire ennemi... Pour sauver l'homme qu'elle aime, Clary va devoir risquer plus que sa vie. Existe-t-il encore le moindre espoir ?