Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Demeure du vent

Yazbek Samar, Mehanna Ola, Osman Khaled
Date de parution 04/01/2024
EAN: 9782266338066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un grand texte sur la beauté et l'âpreté de la vie. Une feuille. Une toute petite feuille d'arbre. En rouvrant l'œil, Ali, 19 ans, ne voit d'abord rien d'autre. Puis la consc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurYazbek Samar, Mehanna Ola, Osman Khaled
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2024
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,20 x 17,90 cm
Un grand texte sur la beauté et l'âpreté de la vie. Une feuille. Une toute petite feuille d'arbre. En rouvrant l'œil, Ali, 19 ans, ne voit d'abord rien d'autre. Puis la conscience lui revient, par bribes. Cet enterrement, dont il se souvient, est-ce le sien ou celui de son frère ? Blessé, incapable de bouger, il se rappelle peu à peu : la poussière, les balles, la bombe... Lui l'enfant rêveur et contemplatif, comment s'est-il trouvé enrôlé de force dans l'armée syrienne ? A mesure que la mémoire lui brûle, le déraciné ne songe plus qu'à une chose : monter aux branches. Grimper là-haut, vers ce monde qu'il n'aurait jamais dû quitter. Se hisser jusqu'au ciel – à la demeure du vent...