Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Ventre creux - Le lundi soir aux Restos du coeur

STISI Bastien, Colucci Romain
Date de parution 06/04/2023
EAN: 9782266331814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bénévole aux Restos du Cœur, Bastien Stisi raconte son quotidien et ses rencontres avec les ignorés de l'existence. Chaque lundi soir, Bastien est bénévole au sein de l'une des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurSTISI Bastien, Colucci Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2023
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Bénévole aux Restos du Cœur, Bastien Stisi raconte son quotidien et ses rencontres avec les ignorés de l'existence. Chaque lundi soir, Bastien est bénévole au sein de l'une des associations les plus célèbres de France : les Restos du Coeur. Sa mission et celle de ses camarades est de distribuer des repas, du café, de la soupe et de l'attention à ceux qui en demandent. Ils sont 100, 150, 200, parfois plus. Jeunes, entre deux âges, vieillards. Beaucoup d'hommes, quelques femmes. Certains dorment dans la rue, d'autres se débrouillent autrement ou possèdent un logement à eux : les normes et les logiques sociales, ici, sont bouleversées et bouleversantes. Face aux injustices, Bastien n'a plus simplement envie de faire, il veut aussi faire savoir. Son texte est le reflet de cinq années d'échanges, de doutes, de colères, de grandes défaites et de petites victoires.