Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Histoire de France vue par San-Antonio

San-Antonio
Date de parution 24/06/2021
EAN: 9782266318341
Disponibilité Manque temporaire
A la suite d'une découverte archéologique et du peu d'activité de la police, San-Antonio entreprend de raconter l'Histoire de France à Bérurier, mais une Histoire revue et corrigée, " un petit travail de réfecti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages534
Langue du livreFrançais
AuteurSan-Antonio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2021
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,90 cm
A la suite d'une découverte archéologique et du peu d'activité de la police, San-Antonio entreprend de raconter l'Histoire de France à Bérurier, mais une Histoire revue et corrigée, " un petit travail de réfection, quoi ! ". Nous y apprendrons notamment le rôle fondamental joué par certains ancêtres de Béru, tel le mousquetaire Bérugnan, qui réussit à déconsidérer d'Artagnan aux yeux d'Anne d'Autriche, et n'est autre que le père biologique du futur Louis XIV. Le commissaire sait en effet que la vérité se trouve dans les détails, et la vie la plus privée de nos célébrités historiques n'y coupe pas. Au terme de ce périple intellectuel rocambolesque, un constat s'impose : " on nous avait doré l'Histoire avec cette même poudre aux yeux qui sert à nous dorer la pilule ! ".