Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et alors ? - tome 9 J'aime pas qu'on meure... et alors ?

Brami Élisabeth, Besse Christophe
Date de parution 10/11/2021
EAN: 9782266314244
Disponibilité Epuisé
La collection qui ne raconte pas de salades aux enfants ! Des romans pour se débrouiller tout seul face aux petits et gros bobos de la vie. Mila adore le mercr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurBrami Élisabeth, Besse Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2021
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,70 x 20,00 cm
La collection qui ne raconte pas de salades aux enfants ! Des romans pour se débrouiller tout seul face aux petits et gros bobos de la vie. Mila adore le mercredi : c'est son rendez-vous piscine avec sa mamie ! Mais un jour, celle-ci semble plus fatiguée que d'habitude. Mila panique : sa grand-mère pourrait-elle mourir là, tout de suite ? Bientôt, les angoisses peuplent ses nuits et la déconcentrent dans la journée... Et si un poème appris en classe pouvait la rassurer ? Après tout, la mort existe parce qu'on vit, et c'est comme ça qu'on grandit !