Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Louis XIV - L'enfant roi

Lorrain François-Guillaume
Date de parution 07/10/2021
EAN: 9782266314176
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrasé de professeurs, surveillé par Mazarin qui l'initie aux intrigues, fouetté par sa mère, Anne d'Autriche, qui ne lui passe rien, Louis XIVreçoit une éducation rude et douloureuse. D'autant que l'enfant est cap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages301
Langue du livreFrançais
AuteurLorrain François-Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2021
Poids162 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,90 cm
Écrasé de professeurs, surveillé par Mazarin qui l'initie aux intrigues, fouetté par sa mère, Anne d'Autriche, qui ne lui passe rien, Louis XIVreçoit une éducation rude et douloureuse. D'autant que l'enfant est capricieux, buté, presque rebelle. Souverain à cinq ans, il est soudainement projeté dans le marigot d'une Cour chahutée par les trahisons et les révoltes, où sourd la Fronde. Le Parlement le malmène, les princes le défient, le peuple envahit son palais. Parce qu'il fut très humilié, Louis XIV ne songera ensuite qu'à démontrer toute sa puissance et à faire briller la grandeur de la France. Avant que le soleil ne se lève, il y eut un " petit homme "...