Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marblegen - tome 6 Double jeu

Leydier Michel
Date de parution 14/08/2019
EAN: 9782266291033
Disponibilité Epuisé
Bienvenue dans les Marblegames, tournoi de billes aux pouvoirs fantastiques ! Cosmo, Aïssa, Sam et Luna s'y inscrivent pour contrer le terrible Marcellus King et l'empêcher de mettre la main sur la bille mythique M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurLeydier Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2019
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,10 x 18,60 cm
Bienvenue dans les Marblegames, tournoi de billes aux pouvoirs fantastiques ! Cosmo, Aïssa, Sam et Luna s'y inscrivent pour contrer le terrible Marcellus King et l'empêcher de mettre la main sur la bille mythique Mercure. Les Météores vont affronter l'Unik, un redoutable sniper et alchimiste aux billes puissantes. Alors que l'équipe élabore une nouvelle stratégie, Cosmo est ailleurs. Il est tombé sous le charme de Lucile, qui l'accompagne aux entraînements. Mais Aïssa ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de cette inconnue. A-t-elle raison de se méfier ?