Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celui qui dénombrait les hommes

Miéville China, Mège Nathalie
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9782266290395
Disponibilité Epuisé
Comme suspendue dans les airs, la ville est à cheval entre deux montagnes, coupée par un gouffre, réunie par un pont. Un pont dont les orphelins livrés à eux-mêmes ont fait leur royaume. À l'écart de l'ag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages201
Langue du livreFrançais
AuteurMiéville China, Mège Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,90 x 17,80 cm
Comme suspendue dans les airs, la ville est à cheval entre deux montagnes, coupée par un gouffre, réunie par un pont. Un pont dont les orphelins livrés à eux-mêmes ont fait leur royaume. À l'écart de l'agitation de la ville peuplée de marchands, de marginaux et de magiciens, plus haut dans la montagne, vit le faiseur de clés, avec sa famille. Un jour, son fils accourt en ville, comme s'il avait le diable à ses trousses. Son père a tué sa mère, et l'a jetée dans un trou si profond que l'on n'en voit pas le fond, affirme-t-il. Mais faute de preuve, on préfère ne pas le croire. Alors c'est auprès des enfants du pont que le petit garçon va trouver refuge. Jusqu'à ce que son père le retrouve. Heureusement, bientôt, arrive en ville un recenseur, celui qui dénombrait les hommes... " Une claque littéraire. À lire si vous doutiez que l'Imaginaire puisse sortir des sentiers battus. " Nicolas Soffray – Yozone " Miéville excelle à rendre le climat de l'enfance, entre rêve et cauchemar : le père a-t-il tué la mère ? Freud n'est pas loin (il aurait aimé ce livre). " Sylvian Bonnet – Boojum @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE