Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nana

Zola Émile
Date de parution 29/01/2019
EAN: 9782266289948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LES GRANDS TEXTES DU XIXe SIÈCLE " Une vaurienne, une vicieuse, une idole aux pieds de laquelle se vautrent les hommes. " À six ans, Nana a vu sa mère Gervaise livrée à toutes les violences sexuelles et sait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurZola Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2019
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,90 x 17,90 cm
LES GRANDS TEXTES DU XIXe SIÈCLE " Une vaurienne, une vicieuse, une idole aux pieds de laquelle se vautrent les hommes. " À six ans, Nana a vu sa mère Gervaise livrée à toutes les violences sexuelles et sait tout du désir et de la soumission. Sa vie ne sera que vengeance, défi et déchéance. Fleuriste vagabonde, mauvaise chanteuse de variétés, putain et courtisane de luxe, amoureuse et tendre parfois, elle s'établit dans la prostitution. Elle court les bals de faubourgs, humilie et exploite des amants de plus en plus riches. La fille des rues s'acharne à débaucher et ruiner une aristocratie hypocrite et jouisseuse. " Rentière de la bêtise et de l'ordure des mâles ", elle règne bientôt sur le Tout-Paris du Second Empire... @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE