Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Diables de Cardona

Carr Matthew, Claro Christophe
Date de parution 09/05/2019
EAN: 9782266289894
Disponibilité Epuisé
1584. La province espagnole d'Aragon n'a qu'un nom à la bouche. Un nom qu'on ne prononce qu'en frémissant: " Le Rédempteur ". C'est lui qui a assassiné le prêtre de Belamar de la Sierra, lui qui a profané son églis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages525
Langue du livreFrançais
AuteurCarr Matthew, Claro Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2019
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,80 x 17,70 cm
1584. La province espagnole d'Aragon n'a qu'un nom à la bouche. Un nom qu'on ne prononce qu'en frémissant: " Le Rédempteur ". C'est lui qui a assassiné le prêtre de Belamar de la Sierra, lui qui a profané son église, lui qui semble assoiffé de sang chrétien... Déjà, on accuse les morisques, ces musulmans convertis de force au catholicisme. L'Inquisition trépigne. Il faudra compter sur les lumières du magistrat Bernardo de Mendoza pour faire la part des choses: de la vengeance et du complot – de Dieu, des diables et du Roi. " À l'aide d'une intrigue trépidante, riche en chausse-trapes et rebondissements, Matthew Carr, historien spécialiste des religions, raconte, avec une grande limpidité et un réalisme stupéfiant, l'Espagne du xvie siècle. Sombre, érudit et captivant. " Le Figaro Magazine