Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le prix de la victoire

Le Cleac'h Armel, Le Brun Dominique
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9782266287555
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
74 jours, 3 heures, 35 minutes et 46 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à Armel Le Cléac'h pour boucler son troisième Vendée Globe. En accostant aux Sables-d'Olonne le 19 janvier 2017, le skippeur de 39 ans a b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurLe Cleac'h Armel, Le Brun Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,00 x 17,90 cm
74 jours, 3 heures, 35 minutes et 46 secondes. C'est le temps qu'il a fallu à Armel Le Cléac'h pour boucler son troisième Vendée Globe. En accostant aux Sables-d'Olonne le 19 janvier 2017, le skippeur de 39 ans a battu de presque quatre jours le précédent record. Un exploit qui lui assure une place de choix dans le panthéon de la voile française. Mais, rentré dans sa Bretagne natale, Armel Le Cléac'h a encore du mal à revenir sur terre. Vagues démentielles, bateau qui chavire, conditions de survie dantesques, tensions au sommet avec ses rivaux... il n'a rien oublié de la fureur de la course. Dans le sillage de son succès, qui a mis fin à cette malédiction d'éternel second, c'est avant tout le parcours d'un homme qui se révèle ici, celui d'un marin qui se consacre corps et âme à sa passion, d'un vrai teigneux. Un " chacal ", comme on le surnomme dans le milieu... " Un récit puissant. " France Inter " Le vainqueur du Vendée Globe se livre ici à son image, à savoir avec la pudeur et la simplicité qui sont les siennes, au fil de pages qui se lisent avec plaisir. " Voiles et voiliers