Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On ne vit pas au sommet

Asselin Jean-Michel
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782266285438
Disponibilité Epuisé
Que mange-t-on sur le toit du monde ? Comment bivouaquer au fond d'une crevasse ? L'altitude est-elle aphrodisiaqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurAsselin Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,80 cm
Que mange-t-on sur le toit du monde ? Comment bivouaquer au fond d'une crevasse ? L'altitude est-elle aphrodisiaque ? Comment rater un sommet à cause d'une paire de chaussettes ? Où rencontrer un yéti ? Quel est le plus beau moment qu'un alpiniste puisse vivre au cours d'une ascension ? La montagne a-t-elle un sexe ? À travers de courtes chroniques, souvent drôles, parfois émouvantes, Jean-Michel Asselin dépeint les coulisses de cette montagne qu'il aime, loin des clichés habituels de l'héroïsme et du drame. " Ce petit livre de chroniques raconte à la perfection les milles et un moments de grâce et de plénitude que peuvent offrir une randonnée, une ascension ou un trek. " Libération " Ces 50 textes courts, vifs, sont issus d'une expérience bien remplie, éclairée par ce regard si caractéristique, les yeux grands ouverts et une sensibilité à fleur de peau. " Le Dauphiné libéré