Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les soeurs Grimm - tome 3 Le petit chaperon louche

Buckley Michael, Leymarie Marie
Date de parution 06/10/2016
EAN: 9782266267571
Disponibilité Epuisé
MÊME LES DÉTECTIVES DE CONTES DE FÉES DOIVENT ALLER À L'ÉCOLE Qui a kidnappé leurs parents ? C'est le mystère que Daphné et Sabrina Grimm veulent résoudre à tout prix. Sabrina décide donc de braver le dang... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBuckley Michael, Leymarie Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2016
Poids123 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,90 cm
MÊME LES DÉTECTIVES DE CONTES DE FÉES DOIVENT ALLER À L'ÉCOLE Qui a kidnappé leurs parents ? C'est le mystère que Daphné et Sabrina Grimm veulent résoudre à tout prix. Sabrina décide donc de braver le danger et s'introduit dans l'antre de la Main Rouge, une organisation secrète. Comment une enfant pourrait-elle vaincre la plus célèbre créature des contes de fées, qui tient ses parents prisonniers ? Avec l'aide de sa petite soeur Daphné, Sabrina découvre une arme puissante. Mais le prix à payer pour utiliser la magie n'est-il pas trop élevé ?