Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Derniers Jours des Reines

Buisson Jean-Christophe, Sévillia Jean, Collectif
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782266266574
Disponibilité Epuisé
Comment sont mortes les souveraines les plus célèbres de l'Histoire ? Du suicide de Cléopâtre au dramatique accident d'Astrid de Belgique en passant par la décapitation de Marie-Antoinette, l'assassinat de Sissi ou l'agonie de Catherine de Médicis, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurBuisson Jean-Christophe, Sévillia Jean, Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,90 x 17,90 cm
Comment sont mortes les souveraines les plus célèbres de l'Histoire ? Du suicide de Cléopâtre au dramatique accident d'Astrid de Belgique en passant par la décapitation de Marie-Antoinette, l'assassinat de Sissi ou l'agonie de Catherine de Médicis, les meilleurs historiens et plumes du Figaro et du Figaro Magazine racontent ces derniers jours dans des textes incisifs où la limpidité du récit s'appuie sur des enquêtes puisées aux meilleures sources. Tragiques, brutales, spectaculaires, inattendues, interminables, leurs fins se ressemblent par une même dignité, une civilité monarchique de l'adieu et une volonté commune d'édifier la postérité. " Passionnant de bout en bout. Bien écrites, précises et d'une lecture aisée, chacune de ces histoires de reines se veut avant tout un éclairage singulier. " Jacques de Saint Victor – Le Figaro littéraire