Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Douze ans, sept mois et onze jours

Murail Lorris
Date de parution 15/01/2015
EAN: 9782266253543
Disponibilité Manque temporaire
Walden, 12 ans, est abandonné en pleine forêt par son père qui veut en faire un homme... Entre roman d'apprentissage et nature writing : un Into the wild ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET JEUNESSE
Nombre de pages301
Langue du livreFrançais
AuteurMurail Lorris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2015
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,00 x 20,50 cm
Walden, 12 ans, est abandonné en pleine forêt par son père qui veut en faire un homme... Entre roman d'apprentissage et nature writing : un Into the wild , version thriller à vous glacer le sang. Une cabane perdue dans les forêts du Maine. C'est là que Walden est abandonné par son père. À partir de maintenant, le garçon va devoir se débrouiller pour survivre dans les bois. Avec pour seule richesse quelques boîtes de conserve, un livre de Thoreau et une carabine. À la fin de chaque journée, Walden note son âge sur une écorce de rondin. Douze ans, sept mois et quatre jours, au moment où commence son apprentissage pour le moins étrange...