Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Légende de Hawkmoon - Intégrale 1

Moorcock Michael, Collectif
Date de parution 15/05/2015
EAN: 9782266245548
Disponibilité Manque temporaire
Le Joyau noir Le Dieu fou L'Épée de l'Aurore ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages757
Langue du livreFrançais
AuteurMoorcock Michael, Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2015
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,00 x 18,50 cm
Le Joyau noir Le Dieu fou L'Épée de l'Aurore Le Secret des Runes Notre monde n'est plus. Le Tragique Millénaire l'a emporté. Quelques ducs se sont partagé la France, retombée dans un Moyen Âge contaminé d'artefacts technologiques et de mutations monstrueuses. Depuis l'ouest, la Granbretanne étend son pouvoir, cruel et implacable, en s'appuyant sur sa science quasi démente. Bientôt, la Kamarg sera un îlot de résistance, esseulé face au Ténébreux Empire, protégé par les seules troupes du comte Airain, habile stratège et redoutable mercenaire. L'Histoire cherche encore son point d'équilibre et c'est sur les épaules enchaînées de Dorian Hawkmoon, duc de Köln déchu, qu'il repose...