Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps

Pelloux Patrick
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782266245432
Disponibilité Epuisé
Délaissant momentanément nos maux contemporains, qui forment son quotidien de médecin urgentiste, Patrick Pelloux se penche ici sur de curieux patients : d'illustres mourants. Et si leur agonie en disait plus sur l'époque que l'époque elle-même ? Par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages213
Langue du livreFrançais
AuteurPelloux Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids125 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
Délaissant momentanément nos maux contemporains, qui forment son quotidien de médecin urgentiste, Patrick Pelloux se penche ici sur de curieux patients : d'illustres mourants. Et si leur agonie en disait plus sur l'époque que l'époque elle-même ? Partant de cette intuition, l'auteur s'est lancé dans une recherche inédite, à la fois médicale et historique : retracer les derniers moments de ces personnalités qui ont fait l'Histoire. Le résultat en est une trentaine de chroniques, de Jésus à Churchill, écrites d'une plume aussi précise qu'un bistouri. Au gré des époques, une promenade passionnante au chevet des grands hommes. " Patrick Pelloux raconte dans le détail, comme s'il y était – mais il n'y était pas, sinon il les aurait sauvés – le panthéon de ces agonies célèbres. " Charlie Hebdo