Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le retour des morts

Bruy Carine, Ajvide Lindqvist John
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782266242318
Disponibilité Manque temporaire
Stockholm, été 2002. Un orage électrique provoque d'atroces migraines chez la plupart des habitants. Puis le calme revient. Ainsi que toutes les personnes mortes da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages409
Langue du livreFrançais
AuteurBruy Carine, Ajvide Lindqvist John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids223 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,10 x 17,80 cm
Stockholm, été 2002. Un orage électrique provoque d'atroces migraines chez la plupart des habitants. Puis le calme revient. Ainsi que toutes les personnes mortes dans les deux derniers mois... David et son fils Magnus étaient ravagés de chagrin depuis qu'Eva, la femme de David, s'étaient tuée dans un accident. Flora assistait aux funérailles de son grand-père. Malher était désespéré par la mort de son petit-fils. Leurs destins à tous basculent quand ces êtres chers reviennent à la vie, ou du moins à une forme de vie, incomplète et pathétique. Tous vont devoir gérer à leur façon ce miracle qui vire au cauchemar...