Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les derniers jours des dictateurs

Ducret Diane, Hecht Emmanuel, Makarian Christian
Date de parution 07/05/2014
EAN: 9782266239233
Disponibilité Manque temporaire
Au croisement de l'Histoire et de l'actualité, ce livre raconte les derniers jours des principaux dictateurs qui ont ensanglanté la planète, de Mussolini à Kim Jong-il, en passant par Hitler, Staline, Franco, Mao, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurDucret Diane, Hecht Emmanuel, Makarian Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2014
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,10 x 18,00 cm
Au croisement de l'Histoire et de l'actualité, ce livre raconte les derniers jours des principaux dictateurs qui ont ensanglanté la planète, de Mussolini à Kim Jong-il, en passant par Hitler, Staline, Franco, Mao, Saddam Hussein ou Kadhafi. Pour relever le défi, les meilleures plumes historiques et journalistiques actuelles se sont associées, sous la direction de Diane Ducret et Emmanuel Hecht. En découlent une vingtaine de chapitres vivants et documentés aux sources de première main qui constituent autant de reportages édifiants et riches en révélations. Tous ces portraits dressent le tableau d'un demi-siècle barbare ponctué de meurtres, complots, coups d'État et révolutions. " On se laisse volontiers emporter dans ce voyage aux pays de la peur, du mensonge d'État et du silence. " Libération