Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dieu de New York

Faye Lyndsay, Chichereau Carine
Date de parution 06/06/2013
EAN: 9782266238984
Disponibilité Epuisé
New-York, été 1845. Timothy Wilde, ancien barman, intègre le nouvellement créé NYPD, le département de police de la ville. Un choix de raison : il faut bien gagner sa vie, et c'est un travail honnête. Utile, aussi. Entre les arrivées quotidiennes de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages552
Langue du livreFrançais
AuteurFaye Lyndsay, Chichereau Carine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2013
Poids284 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,00 x 17,90 cm
New-York, été 1845. Timothy Wilde, ancien barman, intègre le nouvellement créé NYPD, le département de police de la ville. Un choix de raison : il faut bien gagner sa vie, et c'est un travail honnête. Utile, aussi. Entre les arrivées quotidiennes de milliers d'immigrants affamés, les incendies et les crimes, la cité est au bord de l'embrasement. Lors d'une ronde de nuit, sa route croise celle d'une petite fille effrayée, couverte de sang. Elle affirme fuir un homme qui découpe les enfants. Une fable bien sûr. C'est du moins ce que Timothy aimerait croire... " Cette incursion dans la noirceur du XIXe siècle new-yorkais, dans les pas et les pensées de ce flic attachant, se révèle un tortueux mais envoûtant périple. Tout y sonne diablement juste. " Femme Actuelle " La maîtrise des détails historiques est remarquable. Un grand moment de lecture ! " Michael Connelly