Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orgueil et préjugés & zombies

Grahame-Smith Seth, Austen Jane, Bury Laurent
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782266234139
Disponibilité Manque temporaire
L'Angleterre subit une terrible épidémie : des morts-vivants envahissent villes et campagnes et contaminent la population. Dans la famille Bennett, on est bien entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages348
Langue du livreFrançais
AuteurGrahame-Smith Seth, Austen Jane, Bury Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,80 cm
L'Angleterre subit une terrible épidémie : des morts-vivants envahissent villes et campagnes et contaminent la population. Dans la famille Bennett, on est bien entrainés. Les arts martiaux n'ont plus de secrets pour les cinq filles et, même à l'heure du thé, elles ne se séparent jamais de leur dague ! Pas facile de trouver un mari à la hauteur. Elizabeth a d'ailleurs bien envie d'égorger cet orgueilleux Darcy qui la snobe, mais l'irruption des " innommables " dans la salle de bal change ses plans... " Indiscutablement drôle, le livre invente une Angleterre de 1813 dans laquelle le péril zombie aurait remplacé la menace napoléonienne. " Les Inrockuptibles " Ce qui plaît, c'est bien entendu le choc des contraires, l'immixtion de l'horreur la plus trash dans une histoire sentimentale, toute de retenue et de délicatesse. " Nouvelobs.com