Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand j'étais superman

Poulain Raphaël, Saintourens Thomas
Date de parution 05/12/2013
EAN: 9782266228589
Disponibilité Manque temporaire
La clameur des stades, le frisson des grandes victoires, Raphaël Poulain, ancien ailier du Stade Français et ex-grand espoir du rugby, était destiné à y goûter de longues années. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurPoulain Raphaël, Saintourens Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2013
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,90 x 17,80 cm
La clameur des stades, le frisson des grandes victoires, Raphaël Poulain, ancien ailier du Stade Français et ex-grand espoir du rugby, était destiné à y goûter de longues années. Mais l'homme d'acier n'était pas invulnérable. Argent facile, alcool, excès en tous genres et blessures à répétition ont eu raison de celui que l'on surnommait déjà le " Lomu blanc ". Avec humour et sensibilité, il plaque sur le papier son expérience, sa difficile reconstruction et son retour à une vie normale. " Il y a de la richesse, de la profondeur, et une forte dose d'humanité en souffrance, dans ce livre-là. " Philippe Broussard – L'Express