Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Excessive

Lapierre Alexandra
Date de parution 01/03/2012
EAN: 9782266212465
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Libertine, adultère et bigame, l'histoire vraie d'une grande séductrice. Libre et déterminée, intelligente et spirituelle, Elizabeth Chudleigh traversa le XVIIIe siècle en laissant derrière elle un parfum de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurLapierre Alexandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2012
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,10 x 17,80 cm
Libertine, adultère et bigame, l'histoire vraie d'une grande séductrice. Libre et déterminée, intelligente et spirituelle, Elizabeth Chudleigh traversa le XVIIIe siècle en laissant derrière elle un parfum de scandale. Issue de la petite noblesse, elle devint la protégée du roi d'Angleterre, l'amie de Casanova et de l'impératrice Catherine II de Russie, avant d'essuyer des défaites dont aucune femme n'aurait pu se relever. Mais elle sut transformer ses naufrages en triomphes. Elle aima la vie, le pouvoir et les hommes avec passion. Ils l'aimèrent à la folie.