Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lux tenebrae

Giacometti Éric, Ravenne Jacques
Date de parution 09/06/2011
EAN: 9782266211710
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Été 2010. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas est plongé dans un profond coma après une blessure par balle. À son réveil, il ne se souvient de rien, hormis des cauchemars, de ce tunnel sans fin. Une Expérienc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurGiacometti Éric, Ravenne Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2011
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 17,90 cm
Été 2010. Le commissaire franc-maçon Antoine Marcas est plongé dans un profond coma après une blessure par balle. À son réveil, il ne se souvient de rien, hormis des cauchemars, de ce tunnel sans fin. Une Expérience de Mort Imminente... Lancé sur la piste de son agresseur, traqué par des fanatiques religieux, le frère Marcas remonte aux origines des rites d'initiation égyptiens. Pour comprendre, il va devoir à nouveau franchir les portes de la mort... " Le Giacometti-Ravenne est comme un grand vin. Chaque année on l'attend, on le soupèse avant d'y tremper les lèvres, on y va doucement avant de le déguster, se plonger dans ses mille parfums, mille rebondissements, et comme à l'habitude, il reste de belles saveurs en bouche. " Le Parisien/Aujourd'hui en France @ Disponible chez 12-21 L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE