Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La combe aux oliviers

Bourdon Françoise
Date de parution 20/10/2011
EAN: 9782266210539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la Combe aux Oliviers, la famille Valentin – Ulysse, le patriarche, Armide et Lucrèce, ses deux filles – vit au rythme des saisons. Tout comme son père, Lucrèce, la cadette, a la passion de l'olivier. Et, au lend... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurBourdon Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2011
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,90 cm
À la Combe aux Oliviers, la famille Valentin – Ulysse, le patriarche, Armide et Lucrèce, ses deux filles – vit au rythme des saisons. Tout comme son père, Lucrèce, la cadette, a la passion de l'olivier. Et, au lendemain de la Grande Guerre, elle prend la direction du domaine. Après quelque temps de prospérité, tout bascule : veuve et mère d'une fillette, cette femme entière conquiert le droit de vivre de nouvelles amours, traverse la Seconde Guerre mondiale en résistante et surtout se bat pour sa fille, atteinte de la polio, autant que pour la survie de ses arbres... " Françoise Bourdon renoue incontestablement avec le style dépouillé et merveilleusement adapté aux grandes sagas familiales. " L'Ardennais