Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le requiem des abysses

Chattam Maxime
Date de parution 07/05/2013
EAN: 9782266207058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deuxième volet du cycle sur le Paris de 1900, après Léviatemps . Juillet 1900, Paris, musée de Cluny. La pleine lune rév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurChattam Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2013
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 10,90 x 17,80 cm
Deuxième volet du cycle sur le Paris de 1900, après Léviatemps . Juillet 1900, Paris, musée de Cluny. La pleine lune révèle les ombres tapies dans les ténèbres. Un gardien fait sa ronde, chargé de protéger les antiquités, loin de se méfier de ces reliques du passé. En marge de l'Exposition universelle, des médiums succombent et des momies se réveillent... Août 1900, dans le Vexin. Une famille entière de paysans est retrouvée décimée selon un rituel morbide. Témoin de ces événements étranges, l'écrivain Guy de Timée croyait que le Mal ne frappait jamais deux fois au même endroit. Il avait tort. " Dans une atmosphère oppressante, entre les brumes de la campagne et les veillées autour de la cheminée, on exhume les morts et on traque les vivants. Fascinant et efficace. " Nathalie Dupuis – ELLE