Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cycle d'Ea - tome 2 L'Epée d'argent

Zindell David, MEJEAN-BERNAILLE Marie-Hélène
Date de parution 02/07/2009
EAN: 9782266186322
Disponibilité Manque temporaire
Valashu Elahad, fils du roi de Mesh, poursuit sa quête de la Pierre de Lumière sur les terres de Morjin, l'ennemi de ses ancêtres. Les pouvoirs de ce dernier sont immenses et il peut apparaître sous la forme qu'il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages558
Langue du livreFrançais
AuteurZindell David, MEJEAN-BERNAILLE Marie-Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2009
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 11,00 x 17,90 cm
Valashu Elahad, fils du roi de Mesh, poursuit sa quête de la Pierre de Lumière sur les terres de Morjin, l'ennemi de ses ancêtres. Les pouvoirs de ce dernier sont immenses et il peut apparaître sous la forme qu'il aura choisie. L'épée magique Alkaladur et le don d'empathie du jeune Valashu seront-ils suffisants pour affronter un tel sorcier ? Au cœur des Montagnes Blanches, le prince et ses compagnons vont découvrir un monde de ténèbres auquel rien ne les préparait.