Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gandhi - tome 2 Et l'Inde sera libre !

Frèches José
Date de parution 18/02/2016
EAN: 9782266185677
Disponibilité Epuisé
Après dix longues années passées loin de sa terre natale, Gandhi est de retour en Inde en 1915. Seul ou presque, il se dresse contre l'Empire britannique en réclamant la liberté et la dignité pour le peuple indien. L'homme au pagne blanc prêche la no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages437
Langue du livreFrançais
AuteurFrèches José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2016
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,00 x 17,90 cm
Après dix longues années passées loin de sa terre natale, Gandhi est de retour en Inde en 1915. Seul ou presque, il se dresse contre l'Empire britannique en réclamant la liberté et la dignité pour le peuple indien. L'homme au pagne blanc prêche la non-violence pour résister aux lois injustes de l'occupant ; l'amour du prochain et la tolérance pour réconcilier un pays au bord de la guerre civile. Il y gagne le beau surnom de mahatma, la grande âme. Peu à peu suivi par des centaines de milliers de disciples, il se bat sans relâche. Jeté en prison, frôlant la mort à de multiples reprises, il ne renonce pas. Un unique but le motive : que l'Inde, enfin, soit libre.