Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les quatre saisons des brèves de comptoir - L'automne

Gourio Jean-Marie
Date de parution 03/09/2009
EAN: 9782266181709
Disponibilité Epuisé
La Brève de Comptoir obéit aux saisons, aussi sûrement que les enfants naissent en hiver parce qu'ils sont conçus au printemps, qu'on trépasse en automne parce que les morts y ont leur jour, qu'on réveillonne en hiver, vote au printemps, villégiature... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOCKET
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGourio Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2009
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,80 cm
La Brève de Comptoir obéit aux saisons, aussi sûrement que les enfants naissent en hiver parce qu'ils sont conçus au printemps, qu'on trépasse en automne parce que les morts y ont leur jour, qu'on réveillonne en hiver, vote au printemps, villégiature en été... Voici l'automne et ses mélancolies, le temps des morts nouveaux et du beaujolais qui ne vieillira pas. Aucune saison comme celle-là pour vous porter à la métaphysique : Dieu ou néant ? Résurrection ou réincarnation ? Pastis ou demi ? En attendant l'hiver qui s'annonce rude cette année encore, on devise à l'abri des premiers froids. Allons, ne nous laissons pas abattre : de mémoire de zinc, on n'a jamais vu mourir un buveur. Passe l'automne ! Préface inédite de Jean-Marie Gourio